Karine Le Marchand au bout du rouleau ! Son grand ami Stéphane Plaza a déménagé chez elle ce week-end ! L'agent immobilier est bien arrivé chez l'animatrice avec sa valise, comme le public a pu le voir dans des vidéos postées sur Instagram. Explications.
Stéphane Plaza se confine chez Karine Le Marchand... à sa plus grande (et mauvaise ?) surprise !

Stéphane Plaza se confine chez son amie, oui mais pas n'importe laquelle ! L'agent immobilier préféré des français a annoncé qu'il déménageait chez l'animatrice de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand ! La raison évoquée : l'appartement de Stéphane Plaza serait en travaux. Mais ce dernier a su se retourner et ni une ni deux il a fait sa valise et pris la direction d'un refuge plutôt cosy : le domicile de l'animatrice de M6. Il semble bel et bien que les deux amis vont partager le même toit durant un petit moment, à en croire les vidéos publiées sur leurs comptes respectifs.

Alors que ce samedi 21 novembre, Stéphane Plaza a étonné ses fans dans une story où il annonçait son déménagement. Certains ont cru qu'il s'agissait d'une farce, comme il en a l'habitude. Mais que nenni ! L'animateur de Chasseurs d'appart a bien débarqué chez la présentatrice de La France a un incroyable talent. Sauf que cette dernière n'était pas au courant ! Karine Le Marchand a même filmé l'arrivée en fanfare de son grand ami chez elle. Très surprise, elle lui a demandé : "Comment ça, je me mets où ? Mais qu'est ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu fais avec ta valise ?". Stéphane Plaza a tenté de se justifier en lui rappelant un message qu'il lui aurait envoyé : "Je fais un live avec toi (dans lequel ils ont aidé des célibataires à trouver l'amour, ndlr), mais j'ai envoyé un message sur Instagram, tu n'as pas répondu. Qui ne dit mot consent", a-t-il...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant