Stéphane Plaza arbore une très jolie moustache depuis le confinement. Mais faute de coiffeur, il pourrait bien sacrifier ses cheveux..
Stéphane Plaza pourrait prendre une décision radicale à cause du confinement (PHOTOS)

Depuis la fin du mois de mars, la plupart des commerces non essentiels sont fermés, ce qui implique qu'il est totalement impossible de se rendre chez le coiffeur. Il faudra attendre au moins jusqu'au 11 mai avant d'espérer pouvoir venir à bout de sa tignasse de plus en plus indomptable avec le temps qui passe. Certains ont trouvé la solution en embauchant leurs proches comme apprenti maître des ciseaux. Une solution qui peut sembler très risquée ! C'est celle qu'a choisie Nagui. Il a décidé de faire confiance à ses enfants pour raccourcir sa chevelure. "Avant de reprendre l’école demain, les enfants ont atelier coiffure. J’ai confiance en mes enfants !", confiait-il ainsi dimanche soir sur Instagram. D'autres ont un programme encore plus radical.

"Ca passera (ou pas), mais je n’ai plus le choix"

C'est le cas de Stéphane Plaza. Si l'agent immobilier le plus célèbre de France a décidé de se laisser pousser la moustache pour un résultat plutôt inattendu, celui qui a récemment proposé son appartement aux soignants ne supporte apparemment plus ses cheveux. Il s'en est ouvert à ses fans sur Instagram. "Capillairement parlant, comme beaucoup d’entre vous, je suis confronté à un problème de taille ... fini le coiffeur !", a-t-il expliqué en légende d'une photo le représentant alors qu'il a visiblement renoncé à se coiffer. Il a donc pris une grave décision : tout raser ! "Plus un poil sur le cailloux, la boule à zéro, le crâne d’œuf,...