Sami Outalbali incarne un nouvel élève français du lycée dans "Sex Education", dont la deuxième saison est disponible depuis ce vendredi 17 janvier sur Netflix.
Sex Education, saison 2 (Netflix) : qui est Sami Outalbali, qui incarne le nouvel élève frenchie ?

Depuis ce vendredi 17 janvier, la saison 2 de Sex Education est disponible sur Netflix. Et alors que les personnages de la série poursuivent leurs escapades amoureuses, un nouvel élève au lycée du Moordale va venir davantage bouleverser leur vie... Il s'appelle Rahim et est incarné par un certain Sami Outalbali, connu des abonnés Netflix pour son rôle de Reda dans la série française Mortel.

Le jeune acteur est déjà apparu à de nombreuses reprises à la télévision française : Famille d'accueil, en 2010, Vive la colo, en 2012, ou encore Sam, en 2015. Côté cinéma, Sami Outalbali a joué dans le premier opus des Tuche, ainsi que dans les films Un vrai bonhomme, Lola vers la mer et Une histoire d'amour et de désir, qui sortira prochainement sur les écrans.

À lire également

C’est confirmé : Gillian Anderson interprètera Margaret Thatcher dans la série The Crown

Dans la saison 2 de Sex Education, Sami Outalbali fera battre le coeur d'Eric. Et ce n'est pas la première fois que l'acteur incarne un personnage gay racisé : il a joué le personnage d'Ilyès, dans la série Les Grands, diffusée sur OCS. Il n'est pas non plus le seul francophone de la série, puisque Emma Mac

... Lire la suite sur Télé 7 jours