Dans une interview accordée à la presse américaine, Robert Pattinson est revenu sur sa vie à Londres. En avouant notamment avoir failli brûler sa cuisine en essayant une recette bien à lui..
Robert Pattinson a failli brûler sa cuisine… en faisant cuire des pâtes au micro-ondes !

Quand on est coincé chez soi, on s'adonne parfois à des activités plutôt... inhabituelles ! Ainsi Ophélie Meunier a-t-elle découvert les bienfaits de la marche à pied et entend bien conserver cette (bonne) habitude à l'avenir, alors qu'Elise Lucet s'est lancée dans la fabrication de pain en compagnie de sa fille. Outre-Atlantique, Bruce Willis est resté enfermé avec son ex-femme Demi Moore, alors que pour Emily Ratajkowski, cette période entre parenthèse ressemble plus à une épreuve. Mijoter des bons plats semble être l'une des activités préférées de tout un chacun, comme le prouve chez nous le succès l'émission de Cyril Lignac, alors qu'Arthur a, lui, vu sa femme Mareva Galanter débarquer avec un poney en plein direct depuis sa cuisine ! Pour certains, l'expérience ne s'est pas forcément bien passée et a même failli tourner à la catastrophe !

Une expérience culinaire qui tourne à la catastrophe

Dans une interview accordée à nos confrères de GQ, Robert Pattinson a ainsi raconté sa vie entre quatre murs à Londres, où il prépare The Batman, dont le tournage a été repoussé en raison de la crise sanitaire. Et ses expériences culinaires pour le moins improbables. "Hier je suis allé sur Google et youtube pour voir comment cuire des pâtes au micro-ondes", commence par raconter le comédien. "Vous mettez les pâtes dans un bol et vous les mettez au micro-ondes, c'est vraiment facile, en fait c'est un peu révoltant. Qui aurait cru que ce...