Ce soir à 19h sur TF1, c'est au tour de Valérie Lemercier de jouer avec Camille Combal dans Qui veut gagner des millions. Un numéro que l'animateur n'est pas prêt d'oublier..
Qui veut gagner des millions (TF1) Valérie Lemercier s'esquive en pleine partie et tente de tricher (VIDEO)

Valérie Lemercier est l'invitée de Camille Combal ce soir à 19h sur TF1, afin de participer à un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions. Confinement oblige, on retrouve l'actrice des Visiteurs chez elle, qui tentera de récolter un maximum de gains pour le compte d'une association. Mais en pleine partie, alors qu'elle est interrogée par Camille, cette dernière entend la sonnerie de son appartement... et délaisse l'animateur pour aller ouvrir la porte.

À lire également

Les Visiteurs (TF1) Comment Valérie Lemercier est-elle devenue Béatrice de Montmirail ?

Grand moment de solitude pour Camille Combal qui tente de meubler tant bien que mal en annonçant le programme de soirée sur TF1 : "Après, il va y avoir C'est Canteloup qui va arriver et puis après y'aura le JT". Puis il rappelle : "On est là tous les soir à 19h, quoi" avant d'ironiser : "Enfin quand y'a personne qui frappe à la porte, on joue". Après de longue minutes, la comédienne finie par revenir à l'écran et annonce à un Camille hilare : "Ma candidature a été retenue pour pour faire des masques ! C'est l'adjoint au Maire qui m'apporte du tissu."

À lire également

Qui veut gagne

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >