Le prime-time du jeu Tout le monde a son mot à dire, la fiction Mémoire de sang, le documentaire L'Odyssée du loup et le documentaire Il était une fois les gènes… Voici la sélection Télé 7 Jours du samedi 23 mai 2020 concoctée par la rédaction.

Programme TV : Tout le monde a son mot à dire, Mémoire de sang… que regarder à la télé ce soir ?

A 21h05 sur France 2 on regarde Tout le monde a son mot à dire en prime time. Face à Olivier Minne et Sidonie Bonnec, deux équipes de célébrités jouent en répondant à des questions sur la langue française. Isabelle Vitari, Ariane Brodier, Camille Cerf, Mélanie Page, Armelle, Nathalie Corré, Valérie Bègue, Nadia Roze, Arnaud Gidoin, Damien Thévenot, Philippe Lelièvre, Manu Lévy, Bruno Guillon, Eric Laugérias, Søren Prévost et Gérémy Crédeville s'affrontent dans la bonne humeur pour le compte de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France dans l'espoir de récolter jusqu'à 120.000 euros.

À lire également

Surprise sur prise (France 2) Olivier Minne : "Il est possible d’abuser les gens les plus avertis"

On poursuit cette sélection sur France 3 qui propose à 21h05 la fiction Mémoire de sang. Une femme voit sa vie tranquille bouleversée par le meurtre de son beau-père, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis 18 ans. Cette histoire nous emmène dans des méandres plus sinueux qu'il n'y paraît est portée par un casting de choix : bouleversante Louise Monnot, touchant Samir Boitard et impressionnante Isabelle Gélinas.

France 4 programme à 21h05 le documentair

... Lire la suite sur Télé 7 jours