La série inédite The Fix, la mini-série Catherine the Great le film Le Mépris et la fresque historique Bazar de la charité… Voici la sélection Télé 7 Jours du lundi 25 novembre 2019 concoctée par la rédaction.

Programme TV : The Fix, Catherine the Great… que regarder à la télé ce soir ?

France 2 dégaine à 21h05 la série inédite The Fix. Une procureur perd le procès du siècle et se fait humilier dans la presse. Sa revanche débute le jour où le tueur en série qui avait été relaxé frappe à nouveau…

Canal+ mise de son côté sur la mini-série Catherine the Great. Saint-Pétersbourg, XVIIIe siècle. Après avoir renversé son époux, Catherine II prend le pouvoir en Russie. Dans son entourage, nombreux sont ceux prêts à la trahir. Une série historique portée par l’impériale Helen Mirren.

France 5 propose à 20h55 le film culte Le Mépris. En 1963, à Rome et à Capri. La désintégration d'un couple en marge du tournage d'un film inspiré de L'Odyssée… Godard a réuni Bardot, Piccoli et le génie Fritz Lang dans son propre rôle et livre une parabole bouleversante sur le septième art et ses mythes.

TF1 poursuit à 21h05 la diffusion se sa série événement Le Bazar de la charité. Après avoir fait croire à tout le monde qu'elle était morte à la suite du terrible incendie du Bazar de la Charité, Adrienne de Lenverpé fait savoir à sa fille, Camille, qu'elle est vivante. Elle lui indique alors son plan d'évasion afin d'échapper aux griffes de son mari. Pendant ce temps, Alice de Jeansin décid

... Lire la suite sur Télé 7 jours