Les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous à 20h50 avec les Bleues de Corinne Diacre, pour suivre la rencontre France / Norvège. Eugénie Le Sommer et ses coéquipières, dont les matches de préparation furent extrêmement bénéfiques, semblent en grande confiance dans cette édition de la Coupe du monde féminine. Mais attention, les Norvégiennes peuvent compter sur des éléments forts comme Isabell Herlovsen, pilier de l'équipe scandinave, pour faire la différence. Cette avant-centre de 30 ans est une des meilleures buteuses du football norvégien.

Publicité

A 21h00 sur M6 on retrouve Ophélie Meunier à la tête du magazine inédit : Nouvelle vie. L’animatrice s’intéresse à ses Français qui décident de tout quitter pour changer de vie. Les caméras de M6 ont suivi, quatre familles dans les différentes étapes de ce grand chamboulement, depuis leur décision de tout quitter jusqu'à leur nouveau quotidien une fois installées.

Publicité

France 3 programme à 21h0 le documentaire France terres sauvage. La forêt française recouvre aujourd'hui près de 30% du territoire, soit deux fois plus qu'en 1830. Si la société se concentre dans les villes, elle laisse ainsi d'immenses espaces vierges, où la nature reprend ses droits

... Lire la suite sur Télé 7 jours