La détresse d'Anémone Vitreuil en fait une proie facile pour tous les petits escrocs, et, pendant que Barbara et Nathan jouent les apprentis détectives, Léo s'occupe pour la première fois de son petit-fils…
Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4063 du mercredi 15 juillet (spoilers)

Mercredi 15 juillet dans Plus belle la vie, dont un des acteurs vient de mourir… Ce jour-là, Estelle est surprise de découvrir un homme au chevet de Jeanne, dans le coma depuis des lustres. Il s’agit de Marcus Perrin, un ostéopathe et faciathérapeuthe, qui est une approche non conventionnelle de la médecine. Il a été embauché la veille et, sans la moindre gêne, confie à Estelle qu’il est largement payé et lui demande presque combien Anémone Vitreuil la rétribue.

La détresse d’Anémone Vitreuil en fait une proie facile

Plus tard, Anémone Vitreuil entre dans la chambre de Jeanne, où elle trouve Marcus. Elle lui raconte avoir entendu parler de lui par le biais d’un ami qu’il a beaucoup soulagé. Marcus lui raconte aussi avoir, grâce à ses soins, sorti son propre frère du coma, soulignant qu’il était dans un état comparable à celui de Jeanne. Si elle veut croire au miracle pour sa fille, Vitreuil n’est pas dupe et sait que la méthode de Perrin "n’est pas officiellement reconnue par la faculté de médecine". Certes, mais "elle est validée par plus en plus d’études", précise Marcus, redonnant à Anémone Vitreuil de l'espoir.

Après lui avoir appris à pratiquer quelques soins elle-même à sa fille, Marcus accepte le généreux pourboire que lui tend Anémone Vitreuil. C’est en plus de son salaire ! Une attention à laquelle Marcus pourrait prendre goût. Ce qui n'est pas un problème pour la vielle dame fortunée. De...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !