Estelle essaye d'apprivoiser Anémone Vitreuil, qui reste indomptable. Quant à Léo, il prend son rôle de grand-père très au sérieux.
Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4061 du lundi 13 juillet (spoilers)

Lundi 13 juillet dans Plus belle la vie… Estelle (dont l'interprète a dévoilé d'étonnantes photos de tournage) est de retour auprès de Jeanne, dans le coma depuis des lustres. La jeune femme se montre amicale envers Anémone Vitreuil, qui ne peut s’empêcher de montrer les dents. Si les mots sont durs, le ton reste cordial. Il n’empêche, la vieille harpie a horreur des bons sentiments et le fait savoir à Estelle, qui ne se laisse pas faire, persuadée que Vitreuil cache une profonde souffrance. Et elle ne s’y trompe pas ! "Vous avez déjà sûrement croisés ces petits chiens hargneux qui vous attaquent malgré leur taille ridicule", demande Vitreuil à Estelle avant de poursuivre. "Quelques fois, je me sens comme eux : vulnérable alors je mords." Elle s’excuse auprès d'Estelle et lui propose de rester déjeuner avec elle. Estelle refuse expliquant qu’elle doit rejoindre son compagnon. Surprenante et insistante, Vitreuil lui dit de venir avec lui. "Cela me ferait du bien", dit-elle à Estelle pour la convaincre.

Anémone Vitreuil : peau de vache un jour, peau de vache toujours !

Estelle retrouve Francesco (son interprète, Emanuele Giorgi, a eu un coup de foudre sur le plateau) au Mistral et lui demande de l’accompagner au déjeuner chez Anémone. Pas très enthousiaste à cette idée, l’Italien commence lui aussi par refuser mais se laisse convaincre.

Anémone ne dissimule pas son plaisir en accueillant Estelle et Francesco. En revanche, elle a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !