La 15e saison de "L'amour est dans le pré" revient le 9 mars sur M6. Découvrez les 13 nouveaux agriculteurs qui participeront à l'aventure.
L'Amour est dans le pré : portrait des candidats©Cecile ROGUE/M6
Sommaire

Pour cette édition 2020 de L'amour est dans le pré, 11 hommes et deux femmes constitueront les agriculteurs venus chercher l’amour dans l’émission. Ils sont âgés de 37 ans à 63 ans et seront accompagnés, comme à l’accoutumée, de Karine Le Marchand qui présente le programme depuis l'été 2010. Les profils restent globalement similaires aux années précédentes. Passionnés par leur métier, mais souvent trop isolés, ces 13 nouveaux candidats participent à l’émission avec un seul objectif en tête : trouver leur âme sœur et partager leur passion ensemble. En attendant le début de la 15e saison le 9 mars sur M6, découvrez les portraits des agriculteurs célibataires.

Laurent, éleveur de plusieurs centaines de vaches

Laurent, éleveur de plusieurs centaines de vaches©Cecile ROGUE/M6

Grand gaillard d’1m93 pour 120 kg, Laurent, 45 ans, originaire de Normandie, est un passionné de rugby. Devenu champion de France universitaire en 2000, il a longtemps hésité à se lancer dans une carrière de sportif. Finalement, en 2001, il se lance dans l’agriculture bio. Il est aujourd’hui à la tête d’un troupeau de 350 vaches, mais possède aussi une grande variété d’animaux allant des chèvres aux juments. Célibataire depuis 1 an, il a eu trois relations marquantes dans sa vie, ayant toutes duré autour de 7 ans. Laurent a été marié une fois, mais n’a jamais eu d’enfants. Pour lui, l’émission L’amour est dans le pré est une aubaine. Il espère trouver une femme avec laquelle il pourra vivre une relation passionnelle, et surtout, fonder une famille.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.