Invité de Touche pas à mon poste ce jeudi soir, Patrick Sébastien est revenu sur son violent clash avec Yann Moix sur le plateau d'On n'est pas couché en 2016. Et il a raconté comment l'écrivain avait fini par s'excuser.
Patrick Sébastien insulté par Yann Moix dans ONPC : il explique comment il a pris "sa revanche" (VIDEO)

C'était un gros clash comme l'émission a été capable d'en fournir régulièrement le samedi soir lorsqu'elle était à l'antenne. Souvenez-vous. En avril 2016, Patrick Sébastien est l'invité de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché afin de faire la promotion d'un livre, Le vrai goût des tomates mûres. Yann Moix, polémiste dans le talk-show à l'époque, avait alors vertement critiqué l'ouvrage et en particulier ce passage : "Je vais faire un tour avec toi dans ma nostalgie, du temps de la violence light. Le martinet sur les fesses, les torgnoles de comptoir, les bastons des bals musette, les pains des mêlées rugueuses.". "La violence light, ça n'existe pas. C'est la phrase d'un salaud" avait lancé l'écrivain à l'animateur.

Une séquence que Patrick Sébastien n'avait pas digéré, estimant être tombé dans "un traquenard" et en voulant particulièrement à Laurent Ruquier. "Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne. Et puis, il y a le montage..." avait-il notamment expliqué à son sujet. "Je me suis heurté à Patrick Sébastien qui défendait la violence des enfants avec des arguments de beauf. Ce type est l’un des moins intelligents que j’aie croisés," confiait pour sa part Yann Moix lors de son départ d'On n'est pas couché à Paris Match en 2018.

Mais de l'eau a visiblement coulé sous les ponts. Invité de Touche pas à mon poste ce jeudi soir, l'ancien animateur du Plus grand cabaret du monde a évoqué "sa revanche"...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !