W9 a donné le coup d'envoi du tournage de la 5e édition des Marseillais vs Le Reste du Monde ce mercredi 1er juillet. L'identité de l'animateur ou animatrice qui allait arbitrer ce match a été dévoilé par le producteur du programme.
On sait ENFIN qui va animer Les Marseillais vs le Reste du monde 5 sur W9 (PHOTO)

Que la guerre commence ! Ce mercredi 1er juillet 2020, les équipes de Banijay ont donné le coup d'envoi du tournage de la cinquième saison des Marseillais vs Le Reste. Dans une somptueuse villa située cette année aux Adrets, dans l'Esterel, juste à côté de Cannes, les Marseillais de W9 vont affronter les candidats de toutes les autres télé-réalités, la famille du "reste du monde". Et ça démarre fort. Sur la ligne de départ côté fraté : Jessica Thivenin, Carla Moreau, Benjamin Samat, Julien Tanti, Victoria Mehault et Greg Yega. Du côté du reste du monde, beaucoup d'inconnus mais, comme chaque année, Nikola Lozina et Milla Jasmine tenteront de guider leur famille à la victoire.

"Je suis très très très contente d'être de la partie cette année"

Pour arbitrer ce match très attendu et généralement très disputé, W9 s'est une nouvelle fois offert les services de Catalia, l'ex-bookeuse des Marseillais Asian Tour. C'est ce qu'a révélé Benjamin Giaz, le producteur de la télé-réalité sur Instagram. Après avoir été intronisée nouvelle animatrice du divertissement en 2019 après le départ de David Lantin, Catalia fera donc son retour à la rentrée. "Je suis très très très contente d'être de la partie cette année" a-t-elle sobrement indiqué dans une story sur Instagram ce jeudi 2 juillet 2020.

⋙ L’énorme boulette de Maeva Ghennam avant le début du tournage des Marseillais vs le Reste du monde 5 !

Les candidats en quarantaine...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !