Ce 19 juillet, Christelle Chollet était l'invitée des Enfants de la télé, sur France 2. L'occasion pour elle de redécouvrir les images d'un de ses passages dans On n'est pas couché où elle avait craché sur Eric Naulleau.
On n'est pas couché : le jour une invitée a craché sur Eric Naulleau (VIDEO)

Au cours de ses longues années de diffusion, l'émission On n'est pas couché a été riche en séquences cultes, en clash et en débats. Le 4 juillet dernier, Laurent Ruquier tournait la page sur quatorze années qui ont marqué sa carrière. Lors du dernier numéro d’On n’est pas couché, la nostalgie et de l’émotion ont été à leurs combles. Entouré de Léa Salamé, de Philippe Geluck, de Saphia Azzedine, ou encore Lola Dubini et Jonathan Lambert, l'animateur s’est remémoré les meilleurs moments de l’émission. Après avoir rediffusé "les moments tendres, drôles et amusants" d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier a officiellement tiré sa révérence. "Au revoir à toutes et à tous. Merci d’avoir été fidèles pendant toutes ces années. Merci encore à nos invités, merci Philippe Geluck et Léa Salamé. À très bientôt sur France 2 bien sûr", a-t-il conclu avant que ne résonne pour la dernière fois le générique de l’émission.

Rires et crachat

Ce 19 juillet, Laurent Ruquier a eu une nouvelle occasion de se souvenir d'un moment culte d'On n'est pas couché. Invitée des Enfants de la télé, Christelle Chollet a fait face aux images d'une de ses venues dans l'émission de France 2. A l'époque, elle présentait l'un de ses spectacles. Et alors qu'elle a voulu rejouer l'un des sketchs de son show où elle crachait sur son pianiste, son crachat a atterri sur... Eric Naulleau. Un moment gênant que le chroniqueur et journaliste avait...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !