Après l'annonce de la mort de l'actrice Marion Campan, sa camarade de la série OPJ Lisa Do Couto Teixeira lui rend un tendre hommage.
Mort de Marion Campan : Lisa Do Couto Teixeira, sa partenaire dans OPJ, lui rend hommage

C'est un véritable choc pour les comédiens de la série OPJ. La comédienne Marion Campan, qui incarnait le rôle de Joséphine Fleury, la médecin légiste de la fiction policière diffusée sur France 3, a été retrouvée morte à son domicile de La Réunion en début de semaine. Une information du site L’info.re, que confirme Le Parisien. Un véritable bouleversement pour ceux qui avaient eu la chance de croiser la route de l'actrice, âgée de 30 ans seulement. C'est notamment le cas pour ses camarades dans la fiction, dont le tournage de la quatrième saison venait de s'achever sur l'île de l'Océan Indien.

Lisa Do Couto Teixeira, qui fait partie du casting de la saison 4, a pris la parole sur Instagram afin de saluer la mémoire de Marion Campan. Celle qui incarne le personnage de Tahia Ethève dans la saga publie quelques images de moments qu'elles ont passé sur le tournage d'OPJ. "J'aurais rêvé faire un post en rendant uniquement hommage à cette belle île et à mon équipe d’amour en disant que ce n’est qu’un au revoir et qu’on repart bientôt… Malheureusement toutes mes pensées en ce moment vont vers toi Marion, merci pour cette belle énergie, tes rires, tes yeux qui m’ont souvent aidé… Mon premier (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite