Depuis la disparition de Guy Bedos, les hommages à l'humoriste et acteur se sont multipliés. Anny Duperey, qui avait partagé l'affiche d'Un éléphant, ça trompe énormément ou de la série Chère Marianne avec lui, est revenue sur sa personnalité très touchante au micro de Stéphane Bern sur RTL. Elle a également exprimé un vif regret à son sujet.
Mort de Guy Bedos : Anny Duperey se confie sur son grand regret à son sujet

Guy Bedos est décédé, hier, jeudi 28 mai à l'âge de 85 ans. Les hommages à l'acteur et humoriste se sont multipliés depuis l'annonce de la triste nouvelle. Son fils Nicolas lui a adressé un touchant message sur Instagram. "Il était beau. Il était drôle. Il était libre et courageux. Comme je suis fier de t'avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie vu que vous êtes tous au paradis", a-t-il publié. "Au revoir mon père adoré" a posté au même instant sa soeur Victoria Bedos sur le réseau social. Son ami Jean-Paul Belmondo a exprimé sa profonde émotion. "Après les disparitions successives de Michel (Piccoli, NDLR) et Jean-Loup (Dabadie, NDLR), la mort de Guy me brise le cœur une fois de plus. Il a été mon tout premier ami dans ce métier", a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien. "Plus qu'un ami, je perds un frère. J'ai une pensée émue pour ses enfants et pour sa compagne Joëlle", a-t-il ajouté. Emmanuel Macron a lui-aussi rendu hommage à Guy Bedos dans un texte publié sur le site de l'Elysée, saluant la mémoire de "l’un de ceux qui incarnait le mieux le rire français".

Elle l'avait choisi comme partenaire dans une série

Invitée de Stéphane Bern dans A la bonne heure, Anny Duperey s'est, à son tour, exprimée sur la disparition de Guy Bedos. Elle avait partagé l'affiche du film d'Yves Robert Un éléphant, ça trompe énormément avec lui, mais également joué à la télévision à ses côtés dans la série Chère...