Star du petit écran, elle présentait "Love Island" et avait également officié aux commandes de "X Factor". Elle était aussi connue pour ses romances avec le Prince Harry et le chanteur Harry Styles.
Mort de Caroline Sack : la star britannique de télé s’est suicidéeabacapress

Le monde du petit écran est en deuil outre-Manche depuis l’annonce du décès de Caroline Flack. Selon les médias britanniques, la présentatrice âgée de seulement 40 ans s’est donnée la mort chez elle, dans son appartement de Londres. Et ce quelques jours avant sa comparution devant un tribunal pour des faits de violence domestique à l’encontre de son compagnon Lewis Burton. Selon le Daily Mail, elle aurait d’ailleurs commis ce geste dramatique en découvrant qu’elle devrait affronter un procès pour cette agression.

Après son arrestation pour avoir frappé son petit-ami – des faits pour lesquels elle avait plaidé non coupable devant la justice en décembre dernier -, Caroline Flack a quitté la présentation de l’émission d’ITV Love Island avant de trouver refuge aux Etats-Unis pour échapper à la presse tabloïd et « prendre du temps pour se sentir mieux et tirer les leçons de la situation dans laquelle elle s’est mise ». Une décision difficile pour celle qui était à la tête de cette émission depuis son retour en 2015 et qui avait contribué à son important succès notamment auprès des jeunes.

À lire également

Nabilla animera la nouvelle télé-réalité quotidienne Love Islan

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?