Mickaël, seizième plus grand gagnant de N'oubliez pas les paroles, s'est finalement incliné face à Arsène (n°10), lors de la finale des Masters 2020. L'agriculteur revient pour Télé-Loisirs sur cette finale haute en couleur, mais aussi, sur ses incroyables victoires face aux plus grands Maestros.
Mickaël finaliste malheureux face à Arsène dans les Masters de N'oubliez pas les paroles : "Personne ne m'attendait là"

Personne ne l'attendait à ce stade de la compétition. Lui-même le reconnait. Sauf peut-être quelques Maestros, comme Virginie, qui nous a glissé avoir été totalement bluffée par son parcours : Mickaël, le seizième plus grand gagnant de N'oubliez pas les paroles, est parvenu à se qualifier en finale des Masters 2020, lors du prime qui est venu conclure cette session XXL. Après avoir vaincu des ténors tels que Toni et, ce n'est pas rien, la "Reine Margaux", qui n'est autre que la plus grande gagnante du jeu, il n'a pas pu faire grand-chose face à Arsène, très impressionnant sur ces Masters, et victorieux ce samedi 21 novembre. Qu'importe, l'agriculteur est ce soir sur un petit nuage, comme il le confie à Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs : Comment avez-vous vécu le match contre Toni, le quart de finale diffusé en access prime-time ?

Mickaël : Plus ça allait dans ces Masters, et plus je me sentais libéré. J'ai pris confiance au fur et à mesure. Je savais que c'était un candidat très costaud, du coup, j'ai été très vigilant sur La Même chanson. J'essayais de rester très concentré. C'est d'ailleurs sans doute le match sur lequel je l'étais le plus, après ma rencontre face à Elodie. Toni, c'est l'un des Maestros face auquel on n'a pas le droit à l'erreur. Des candidats comme lui savent tirer leur épingle du jeu à la moindre faille de votre part.

Que vous êtes-vous dit quand vous avez su que vous alliez affronter Margaux ?

A ce stade, je ne...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant