En Roumanie pour rendre visite à son grand-père, Michèle Laroque a failli être kidnappée. La comédienne s'est confiée dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 6 mai.
Michèle Laroque victime d’une tentative de kidnapping à l’âge de 7 ans, elle raconte son “pire cauchemar” (VIDEO)

Michèle Laroque, à l'affiche de Chacun chez soi qui sortira dans les salles de cinéma le 2 juin prochain, était invitée dans Touche pas à mon poste ce jeudi 6 mai sur C8. Interrogée pa Cyril Hanouna, la comédienne a raconté avoir failli être kidnappée en Roumanie lorsqu'elle était enfant.

À lire également

TPMP : une militante incontrôlable prend possession du plateau, les internautes ahuris (VIDEO)

Fille d'une artiste roumaine qui a fui la dictature communiste de Gheorghe Gheorghiu-Dej, Michèle Laroque aurait pu payer le prix de cet exil. "On s'était échappé, ils n'avaient pas apprécié parce que ça n'avait pas fait de la pub au régime. Et je suis allée à l'âge de sept ans rencontrer mon grand-père qui était malade et qui voulait me connaître. J'étais avec mon père, ma mère condamnée là-bas, elle ne pouvait plus y mettre les pieds", a raconté l'actrice.

À lire également

C à Vous : Audrey Fleurot ironise sur l’oubli des “gestes barrières” des fans de HPI lorsqu’ils la croisent (VIDEO)

Alors qu'elle dormait chez des amis de sa famille, un malfaiteur s'est introduit dans sa chambre. "Tout d'un coup, en pleine nuit, le cauchemar total. À s

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >