Sur Instagram, Mathilde, ancienne finaliste de Koh-Lanta Cambdoge en 2017 a révélé son histoire d'amour secrète avec un autre aventurier de l'émission de TF1.
Mathilde (Koh-Lanta Cambodge) est en couple avec un candidat du jeu TF1 (PHOTO)

"Ça t’envahit. Ça t’emporte. Ça t’assomme. Peu importe le terme que tu choisis, l’idée est la même" écrit Mathilde sur Instagram. L'ancienne finaliste de Koh-Lanta Cambodge a surpris ses fans lundi 6 mars 2020 en révélant son histoire d'amour (secrète) avec un ancien aventurier emblématique du jeu de TF1. "Trois cent soixante cinq jours et des poussières... Il s'en passe des choses en un an. C'est là que je suis censée rajouter ce n'est que le début ? Bon okay, il semblerait que ce soit le début alors. Hâte de voir ce qui vient après le début. Vivement le milieu du coup" a-t-elle posté en story sur Instagram sous plusieurs clichés d'elle et son chéri... Et l'heureux élu est... Romain Palaz ! Si nom ne vous dit rien, son visage vous rappellera forcément quelque chose (voir photo ci-dessous). En 2016, lors de la quinzième édition du jeu d'aventures (Koh Lanta Thaïlande), ce jeune entrepreneur de 28 ans vivant dans les Alpes-Maritimes avait réussi à tenir 20 jours avant de se faire éliminer après le premier conseil de la tribu réunifiée.

"Ça t’envahit. Ça t’emporte. Ça t’assomme"

Sur Instagram, Mathilde s'est longuement confiée sur cette histoire d'amour qui lui est "tombée dessus". "Ça t’envahit. Ça t’emporte. Ça t’assomme. Peu importe le terme que tu choisis, l’idée est la même.Pourtant, t’avais eu ta dose de tout ça. Les histoires à l’eau de rose inspirées des plus grands films te semblaient bien...