Sur Instagram, Elodie Gossuin a partagé une rare photo de toute sa famille réunie. Avec son mari et leurs quatre enfants, l'animatrice de 6Ter et RFM pose masquée.. pour montrer l'exemple.
Masquée, Élodie Gossuin pose avec son mari Bertrand et leurs quatre enfants (PHOTO)

Il va falloir s'y habituer. De plus en plus de Français suivent les recommandations des autorités sanitaires et enfilent un masque dès qu'ils sortent de chez eux. Ce qui a donné naissance à une nouvelle tendance... le selfie masqué ! Désormais, chacun y va de sa petite photo et Elodie Gossuin n'y a pas coupé. Sur Instagram, l'animatrice de RFM et de 6Ter a posé avec son masque en tissu en compagnie de son mari Bertrand Lacherie et de leurs quatre enfants, Jules et Rose nés en 2007 ainsi que Léonard et Joséphine nés en 2013. "Zorro Family. On a joué à 'Qui veut gagner des millions de chiens sur son masque ?' ( j’ai encore hérité du rôle plante verte et d’un mec qui me fait flipper juste derrière Bertrand ___). Ou comment rendre le fait de se masquer un peu plus joyeux ?" a écrit la Miss France 2001 en légende de son cliché. Et si toute la petite famille apparait masquée, on peut facilement deviner les sourires qui se cachent derrière ses morceaux de tissu. Une image du bonheur qui, en ces temps difficiles, a ravi bon nombre d'internautes.

Un confinement cool mais élégant

"Superbe photo, toute la famille se protège", "Très belle famille, même masquée !", "Vos masques sont super jolis !", "Bravo, vous vous protégez et vous protégez les autres" ont notamment écrit certains internautes fans de l'animatrice. Début avril, pour Télé-Loisirs, Élodie Gossuin nous avait raconté son confinement, elle qui vit avec sa famille dans...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !