Eliminé vendredi dernier de Mask Singer, le lion alias David Douillet est revenu sans langue de bois sur les critiques qui entourent le programme de TF1 et notamment sur un casting jugé décevant par beaucoup.
Mask Singer : David Douillet "comprend" les critiques à l'égard du casting !

Ce vendredi 6 décembre, TF1 diffusait la demi-finale de Mask Singer présentée par Camille Combal. Au terme de l'émission, c'est le cupcake (Natasha St Pier) et le lion (David Douillet) qui ont été éliminés aux portes de la grande finale. Interrogé par nos confrères de Femme Actuelle, le champion de judo est revenu sur son aventure et en a profité pour répondre à certaines critiques sans langue de bois.

"Je les comprends"

En effet, certains internautes n'ont pas manqué de tacler le casting de l'émission estimant notamment que les personnalités n'étaient pas assez connues du grand public : "Je les comprends. Mais cela ne doit pas être simple de créer un casting pour une émission comme celle-là", avoue David Douillet avant d'ajouter : "Il y a sans doute des personnalités très connues qui n'ont pas voulu prendre le risque. Moi, je refuse des émissions mais j'ai accepté parce que je savais que j'allais me marrer. Je n'ai pas de promotion à faire. Je ne vis pas de ma notoriété, je n'en ai pas besoin pour travailler, je suis chef d'entreprise", se justifie-t-il.

Confiant pour la prochaine saison !

Malgré tout, David Douillet garde un très bon souvenir de son aventure : "Mask Singer c'était vraiment une respiration dans ma vie. Pour les gens qui vivent de leur notoriété, cela ne doit pas être simple" . Enfin, le judoka se veut confiant quant aux prochaines célébrités qui participeront au programme le plus secret du PAF : "Je suis sûr que la...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant