Dans l'émission Mariés au premier regard, une polémique entoure le trio Romain, Solenne et Matthieu. Selon certaines rumeurs, appuyées par un autre participant, les deux premiers candidats auraient eu une liaison avant le début du programme aux dépens de leurs partenaires respectifs. Un scandale auquel ils ont réagi sur les réseaux sociaux.
Mariés au premier regard (M6) : ce triangle amoureux qui scandalise les téléspectateursCapture Instagram
Sommaire

Le début des révélations dans TPMP

Un scénario digne d’une pièce de théâtre. Au cœur de ce triangle amoureux, trois participants du programme Mariés au premier regard : le couple Matthieu & Solenne et Romain, le mari de Delphine. Si ces participants ont rencontré leur âme sœur avec l’aide des experts, certaines rumeurs affirmeraient que Solenne et Romain auraient eu une liaison avant de participer au programme de rencontre sur M6.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste le 14 février dernier, Benjamin Castaldi a dévoilé toutes les ficelles du trio amoureux. "Romain n’habite pas très loin de Grans (ville où sont célébrés les mariages dans MAPR, ndlr). Il est allé voir quelques jours avant la publication des bans, et a vu le nom des mariés", a-t-il raconté devant les chroniqueurs ébahis.

L’ancien animateur de Secret Story a poursuivi sur sa lancée en révélant la suite des événements. "Trois jours avant (…) figurez-vous que Solenne a couché avec le futur marié (Romain), balance-t-il devant l'assistance très choquée. Comme en témoigne le schéma (à visionner dans la vidéo), si Romain et Matthieu semblent être meilleurs amis dans l’aventure, ils ont respectivement épousé Delphine et Solenne. Mais cette dernière aurait eu une aventure avec l’autre prétendant avant leur propre mariage.

Une supposée tromperie qui a entraîné un déferlement de haine des internautes sur les réseaux sociaux. Lors du dernier épisode de Mariés au premier regard ce lundi 17 février, les fans ont critiqué l’attitude froide et distante de Solenne à l’égard de son époux Matthieu. L’Avignonnaise de 33 ans a émis le souhait de ne pas vouloir dormir avec le Lyonnais de 42 ans dès le premier soir. Une certaine retenue mal perçue par les téléspectateurs, l’accusant d’avoir menti à son mari.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.