Pour la troisième année consécutive, Marianne James endosse son costume de jurée pour La France a un incroyable talent, dont la quinzième saison débarque ce mardi 20 octobre, à 21h05, sur M6. Avec un plaisir non dissimulé, comme nous l'explique celle qui est réputée pour son franc-parler.
Marianne James de retour dans Incroyable talent 2020 : "J'ai l'impression d'être dans la série Friends"

La France a un incroyable talent, c'est reparti. M6 lance ce mardi 20 octobre, dès 21h05, la quinzième saison de son talent show à succès. Fidèle au poste, et bien décidée à ne pas mâcher ses mots, Marianne James - ancienne animatrice de Prodiges et commentatrice de l'Eurovision - rejoint le jury composé une nouvelle fois encore, cette année, de Hélène Segara, Eric Antoine et du Québécois Sugar Sammy. Alors que cette saison s'est révélée pour le moins chahutée en termes de tournage, l'artiste évoque cette salve, dont nous sommes déjà totalement fans.

Télé-Loisirs : Comment avez-vous abordé cette saison particulière au regard du contexte ?

Marianne James : Nous étions impatients de revenir, car nous n’avons pas beaucoup travaillé, comme ça s’était arrêté pour tout le monde. Nous étions fin prêts sur le plateau, lors du premier jour de tournage, quand on nous a appris que l’un d’entre nous était positif au Covid. Il nous a fallu rentrer chez nous et nous confiner une nouvelle fois. Et nous sommes revenus sur le plateau deux semaines et demie après. Ça nous a donné encore plus envie de tourner.

Que s'est-il passé lorsque ce cas a été découvert ?

Nous avions appris les choses en fin de matinée. Le public était déjà installé, et on devait reprendre les tournages en début d’après-midi. On savait qu’il y avait des artistes qui venaient de loin. On était en relation avec un médecin en visioconférence, qui nous a dit...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >