Love Life, nouvelle série sentimentale américaine, est à découvrir sur OCS dès ce jeudi 9 juillet. Une plongée dans les histoires de cœur de Darby (Anna Kendrick), de son premier amour à sa dernière relation. Parfaite pour passer un bon moment !
Love Life (OCS) : sans être extraordinaire, cette série vous fera passer un bel été romantique

Toutes les histoires d'amour sont uniques et nous impactent tous différemment et pourtant, on peut se reconnaître dans chacune d'entre elles. Vous vous en doutez, Love Life, la nouvelle série d'OCS, parle bien d'amour comme d'autres fictions présentes dans notre top 5 des séries romantiques. Disponible en intégralité sur OCS à la demande dès ce 9 juillet, la série est également diffusée sur OCS Max chaque jeudi à raison de deux épisodes par semaine. Une fiction romantique que l'on a adoré chez Télé-Loisirs et on vous dit pourquoi !

De quoi parle Love Life ?

Love Life est une série d'anthologie dont chaque saison retrace la quête amoureuse d'un protagoniste différent. Cette première salve, composée de dix épisodes, suit les émois romantiques de Darby, de son premier béguin à sa toute dernière relation avec l'homme qui partage sa vie. A travers cette recherche, la fiction montre notamment comment ses relations, mais aussi les rencontres qui ont croisé sa route, ont surtout influencé la personne qu'elle est devenue. Dans le premier épisode, la fiction nous plonge en 2012 où Darby, jeune New Yorkaise et guide dans un musée, rencontre dans un club Augie (Jin Ha), un homme avec qui le coup de foudre est immédiat.

Love Life, la série parfaite pour vous accompagner cet été !

Si le concept s'avère plutôt simple à la base, il devient intéressant lorsque la série aborde les raisons qui ont poussé un couple à se séparer. Car ce qui peut parfois...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !