Dans une interview, Brice, un des cinq finalistes de Koh-Lanta : Les 4 Terres sur, a fait cette improbable révélation concernant.. ses besoins pendant l'aventure.

Sacré Brice ! Finaliste de Koh-Lanta : Les 4 Terres sur TF1, l'animateur radio de 23 ans est certainement le candidat qui a vécu la plus grande transformation physique au cours de l'aventure. Au fil des semaines, le jeune homme venu de la Creuse a perdu plus de 12,5 kilos. De quoi lui mettre les larmes aux yeux quand il a découvert sa nouvelle silhouette dans un miroir lors de la demi-finale. Dans une interview accordée à nos confrères du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France ce week-end, le dernier membre de la tribu rouge a révélé une improbable anecdote. Pendant trois semaines, il n'a pas été au petit coin. À part pour uriner. "On mange si peu que pendant 21 jours, je n'ai fait que pipi, a-t-il raconté. Quand on y va, c'est particulier, on est entre deux cocotiers. On choisit les feuilles pour s'essuyer avec attention. Ça m'est arrivé de tomber sur des douces au toucher mais plus trop une fois utilisée... J'ai regretté".

Dans Koh-Lanta, les aventuriers font leurs besoins comme bon leur semble. "Il y a deux écoles, la mer ou la forêt" confie Brice. "Certains vont s’organiser, créer un endroit dans lequel ils vont creuser un trou, reboucher progressivement et signaler de manière visuelle pour que tout le monde sache ce qui s’y passe, nous expliquait récemment Julien Magne, le directeur des programmes chez Adventure Line, société de production de l'émission. Les aventuriers ont une autre option, à la "freestyle", chacun fait ce qu’il...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !