La vie privée de Will Smith et Jada Pinkett Smith agite les réseaux sociaux depuis que le jeune rappeur August Alsina a déclaré avoir été l'amant de l'actrice, avec la "bénédiction" de son mari. Le couple s'est confié à cœur ouvert sur toute cette histoire lors d'un émouvant face-à-face diffusé sur Facebook Watch.
Leur séparation, la liaison avec August Alsina… Jada Pinkett et Will Smith se confient sur leur relation tumultueuse

Ils le disent en préambule : Jada Pinkett Smith et Will Smith n'ont jamais eu l'intention de faire étalage de leur vie privée. Mais ils se sentaient forcés de faire preuve de "transparence" suite à l'ampleur des réactions suscitées par les déclararations d'August Alsina. Fin juin dernier, ce rappeur de 27 ans racontait dans une interview avoir eu une relation amoureuse avec l'actrice, de vingt ans son aînée, avec la "bénédiction" de son mari. Ce qui a enflammé les réseaux sociaux et la presse people. Au point que ce vendredi 10 juillet, le couple superstar a choisi de donner sa version des faits.

Pour ce faire, les deux époux ont choisi l'émission Red Talk Table qu'anime justement Jada Pinkett Smith sur Facebook Watch. Cette fois, la comédienne et productrice de 48 ans s'est mise dans la peau de l'interviewée, face à Will Smith qui lui posait des questions. L'actrice est revenue sur la genèse de sa "relation" avec August Alsina.

"Il y a quatre ans et demi environ, j’ai commencé une amitié avec August, et nous sommes devenus de très très bons amis. Tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider", a confié Jada Pinkett Smith, tandis que Will Smith a raconté que le jeune rappeur était alors "très malade" et que c'est pour cette raison que toute la famille s'était mobilisée autour de lui.

"Et à ce moment-là, toi et moi, nous avons traversé une période très difficile… Et tu m'as jetée", a poursuivi...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !