Une candidate des Z'Amours a livré une drôle d'anecdote sur le plateau de France 2 ce vendredi. Un accident de culotte qu'elle n'est pas prête d'oublier.. et son compagnon aussi !
Les Z'Amours : la drôle d'anecdote de cette candidate sur son accident de culotte (VIDEO)

Une chose est sûre : les Espagnols ne sont pas prêts d'oublier cet épisode ! Ce vendredi, Bruno Guillon recevait de nouveaux candidats dans son émission Les Z'Amours sur France 2. Trois couples ont donc tenté leur chance afin de devenir les amoureux du jour et de remporter un séjour idyllique. Comme tous les jours, l'émission délie les langues des candidats et offre de beaux instants de partage. Jeune couple, Alice et Julien ont pourtant déjà partagés de nombreuses tranches de vie ensemble. Au détour d'une question sur une des situations singulières dans laquelle la jeune femme a pu se trouver, celle-ci a partagé une drôle d'anecdote que n'est pas prêt d'oublier son conjoint.

L'accident de culotte !

"C'était l'année dernière en Espagne. On était en vacances et on avait loué un appartement. Du coup on était rentrés de la plage et moi j'étais partie sous la douche. Et lui était parti chercher les vêtements qui séchaient car on avait un étendoir au bord de la fenêtre. Et quand il a récupéré les vêtements, il y a ma culotte qui est tombée", a d'abord débuté la jeune femme devant le regard curieux du remplaçant de Tex. "Mais il y avait un bar en dessous avec une terrasse avec des gens qui étaient attablés. Et c'est tombé sur la tête d'un monsieur. Du coup je l'entends crier 'oh ta culotte est tombée' alors que j'étais sous la douche. Il est parti en bas et lorsqu'il est revenu, il était tout rouge et tout" a conté la pauvre Alice.

Un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !