Dans un long entretien accordé à TV Grandes Chaînes, Alessandra Sublet a décidé de se mettre à nu et en dit plus sur son récent divorce et ses rapports avec son ex-mari.
Les rares confidences d'Alessandra Sublet sur son divorce : "Il faut savoir aller au bout des choses !"

Le 31 janvier prochain à 21h05 sur TF1, Alessandra Sublet présentera une émission diffusée en deux parties, qui va beaucoup faire parler : Stars à nu. Dans ce programme produit par Arthur, 15 personnalités ont accepté de se mettre littéralement à nu afin de sensibiliser aux cancers du sein, du testicule et de la prostate. Parmi elles, on pourra notamment retrouver les anciennes Miss France Marine Lorphelin et Mareva Galanter, l'animateur Bruno Guillon, les comédiens Franck Sémonin, Héloïse Martin ou encore Firmine Richard. L'animatrice de 43 ans se prêtera même au jeu en réalisant un strip-tease sur la mythique scène du Lido à Paris. Avant la diffusion de ce programme, Alessandra Sublet a accordé un long entretien à nos confrères de TV Grandes Chaînes et se confie comme rarement sur sa vie privée.

"Dans la vie, il faut savoir aller au bout des choses"

Après avoir vécu une histoire d'amour avec Clément Miserez, un producteur de cinéma, et eu deux enfants de 7 et 5 ans, l'animatrice a divorcé en 2018. Plus de deux ans après sa séparation, Alessandra Sublet se confie sur sa relation avec son ex-mari : "Dans la vie, il faut savoir aller au bout des choses. Quand on s'engage à faire des enfants avec quelqu'un, je trouve dommage de ne pas essayer de trouver un terrain d'entente pour qu'ils grandissent heureux. J'ai donc passé mes vacances de Noël en compagnie de mes enfants et de leur père. On s'entend bien, et je trouve ça plus intelligent de...