Déjà parents d'un petit Tiago, Manon Marsault et Julien Tanti attendant aujourd'hui une deuxième enfant. Après avoir révélé le sexe de leur bébé à naître il y a un mois, l'un des couples phares des Marseillais vient de dévoiler son futur prénom.
Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le prénom de leur futur bébé

Même si les temps sont difficiles, Manon Marsault et Julien Tanti voient aujourd'hui la vie en rose. Car leur petite famille va bientôt s'agrandir ! Après des mois de spéculations, le couple - qui s'est marié en 2019 lors de l'édition Asian Tour de l'émission Les Marseillais - a officialisé la bonne nouvelle début mars : ils attendent bien un second enfant. Après avoir accueilli le petit Tiago en mai 2018, les deux jeunes gens vont être de nouveau parents dans quelques mois. Et après un fils, ils vont cette fois accueillir une fille.

Un joli prénom

En mars dernier, Manon Marsault et Julien Tanti ont dévoilé le sexe de leur futur bébé sur Instagram en postant une adorable photo où le futur papa a laissé une empreinte de main rose - qui en dit long - sur le baby bump de sa compagne. Aujourd'hui, l'un des couples phares des Marseillais continue à partager son bonheur avec ses fans. Ce jeudi 16 avril, les deux candidats de télé-réalité ont cette fois annoncé chacun sur leur compte le prénom de leur future fille, accompagnant tous deux leur message d'une vidéo dans laquelle on voit leur petite famille danser sur la chanson On the low de Burna Boy.

Un titre qui n'a pas été choisi au hasard puisque le chanteur nigérian y répète "Angelina", le prénom justement choisi par Manon Marsault et Julien Tanti pour leur bébé à naître. Ce qu'ils confirment tous les deux en légende de leur post. "Vous étiez nombreux à vous en douter et vous aviez raison,...