Jean-Luc Reichmann, l'animateur des 12 Coups de midi, met régulièrement en lumière ses collaborateurs dans le cadre de son émission quotidienne. Et aujourd'hui, vendredi 27 décembre 2019, il a révélé travailler avec la fille d'un artiste très populaire en France. Voici de qui il s'agit !
Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile que la fille d'un célèbre chanteur et comédien travaille sur l'émission

Ce vendredi 27 décembre 2019, Eric, surnommé "Fantastérix" par Jean-Luc Reichmann, participait pour la 37e fois aux 12 Coups de midi. A cette occasion, en début d'émission, le Maître de midi a révélé à l'animateur une anecdote sur sa vie passée. Interrogé par ce dernier, Eric - qui vit en Bretagne - a reconnu qu'il n'était pas très déboussolé dans la capitale. "J'ai fréquenté un peu Paris à l'époque de mon service militaire, explique-t-il d'emblée. J'étais à Fontainebleau, je faisais le balisage pour les autres véhicules militaires."

Une drôle de rencontre dans le métro

"J'ai fait vigipirate à une occasion, et j'ai rencontré Bernard Menez, l'immense Bernard Menez !", a-t-il poursuivi, avant que Jean-Luc Reichmann ne prenne le relais. "C'est une idole, assume d'emblée l'animateur. Et je tiens à préciser qu'il y a sa fille qui travaille avec nous", révèle-t-il en pointant du doigt les coulisses et en demandant à la réalisation de s'attarder sur elle. "C'est une espèce de perle rare, rajoute-t-il. Je voudrais qu'on la filme, s'il vous plaît, parce qu'elle est tellement mignonne, sur un petit air de Jolie poupée", embraye-t-il, en évoquant ici cette chanson popularisée par Bernard Menez au début des années 1980, et en donnant le prénom de sa fille, à savoir, Elisa.

Après cet aparté, Eric a pu achever son histoire. "C'était parfaitement incongru, cette rencontre. Nous étions avec nos tenues de militaires dans le métro. Bernard...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.