Ce jeudi 28 mai, C8 proposait un prime inédit de "Greg Guillotin : Le pire stagiaire". Cependant, l'émission a été raccourcie à cause d'un épisode jugé "trop touchy" par la chaîne.
Le prime de Greg Guillotin raccourci par C8 à cause d’une caméra cachée "trop touchy"

Ce jeudi soir, les téléspectateurs réunis devant C8 auraient dû retrouver un prime du Pire stagiaire avec trois caméras cachées inédites. Cependant, l’émission qui a débuté avec près de 30 minutes de retard, ne comportait que deux nouvelles séquences avec Greg Guillotin. Après une coupure publicitaire à 22h35, la Huit a proposé une rediffusion de la caméra cachée "fils à papa" du YouTubeur. "Les amis, merci à tous pour vos retours sur le prime, on vient de l’apprendre par la chaîne, on est désolés, il n’y aura finalement que 2 épisodes et non pas 3 ce soir. Mais le 3e épisode sera diffusé très prochainement !" expliquait l’humoriste dans un tweet.

À lire également

C'est que du kif (C8) : Cyril Hanouna explique pourquoi il a déposé la marque “Hanouna2022” (VIDEO)

Ce vendredi, l'ancien de TPMP a donné plus de détails quant à la non-diffusion de dernière minute du 3e épisode : "Il a simplement été jugé trop touchy par la chaîne par rapport à l’actu ! On va le remonter nickel pour la prochaine fois."

Contactée par puremédias, la chaîne affirme avoir agi par "précaution", car "la séquence qui voulait se jouer des différences sociales aurait pu être mal interprété

... Lire la suite sur Télé 7 jours