C'est une soirée pleine de surprise que nous réservaient ce mercredi 25 novembre les équipes du Meilleur pâtissier. Après moult rebondissements, qui a quitté l'aventure ? On vous dit tout !
Le meilleur pâtissier : qui a été éliminé ce mercredi 25 novembre ?

Huitième semaine de compétition pour Le meilleur pâtissier, ce mercredi 25 novembre sur M6. Une soirée très spéciale, à ne pas rater, et ce à plusieurs titres. Déjà, parce que la production avait décidé, comme c'était le cas l'an passé, de proposer une soirée spéciale "50 nuances de crème", autour de la sensualité. Ensuite, parce qu'en tout début d'émission, Julia Vignali avait une énorme surprise : le retour des anciens participants éliminés ! Pour la première fois dans l'histoire du concours, l'un d'entre eux avait - comme c'est souvent le cas dans Top Chef - la possibilité de regagner sa place dans la compétition. Pour cela, chacun était associé à un candidat encore en lice, de manière aléatoire, et le duo désigné comme "Top" lors de la première épreuve permettait au pâtissier éliminé de revenir dans le jeu.

C'est donc par deux que les participants ont débuté la fameuse épreuve de Cyril Lignac, consacrée cette semaine aux fraises à la crème. Chaque tandem devait revisiter ce mets hautement sensuel, et devait, en plus, réaliser un écrin comestible pour le présenter aux chefs. Alors que Margaux retrouvait sa meilleure alliée Anaïs, et se faisait un peu bousculer par les chefs qui lui ont demandé de "sortir de sa zone de confort", de son côté Élodie faisait équipe avec Patrice… Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'a mené à la baguette ! Surtout lorsque ce dernier s'est remis à draguer Julia Vignali,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !