Sur Twitter, le chanteur Slimane a pris part à l'émotion et la détresse de la famille de Naya Rivera, qui s'est rendue au lac Piru pour participer aux recherches.
Le chanteur Slimane ému aux larmes de voir le père de Naya Rivera rechercher désespérément sa fille dans le lac Piru

Ce week-end, la famille de l'actrice Naya Rivera, portée disparue depuis le mercredi 8 juillet et présumée morte s'est rendue au lac Piru, en Californie, pour retrouver leur fille. George Rivera, le père de l’actrice vue dans Glee, a notamment été photographié en train de se précipiter dans le lac, tout habillé, pour aider à la recherche du corps de sa fille. Sa mère, Yolanda, totalement perdue, a été prise en photo sur les rives du lac pendant les recherches. Ryan Dorsey, l’ex-mari de Naya Rivera, s’est également déplacé sur le lieu de la disparition de la comédienne. Tout comme Mychal Rivera, le frère de Naya, qui a lui aussi participé aux recherches. Et l'image de cet acte désespéré du père de Naya Rivera a ému le monde entier dont le chanteur français Slimane.

"Cette image m’a mis les larmes…"

Sur Twitter, le gagnant de la saison 5 de The Voice sur TF1 a répondu à un message du compte Gossipnetflix qui écrivait : "Le père de Naya Rivera nage dans le lac Piru pour essayer de récupérer sa fille. J’ai envie de pleurer toutes mes larmes." "Cette image m'a mis les larmes", a répondu l'interprète de Ça va ça vient avec Vitaa.

"Naya Rivera n'est ni la première ni la dernière à avoir disparu au lac Piru."

"Il y a beaucoup d'arbres, de plantes et autres qui sont sous l'eau et qui peuvent s'emmêler. Cela rend le lac dangereux pour les plongeurs et les recherches compliquées. Si le corps de Naya Rivera est empêtré dans quelque...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !