Laurent Baffie était l'invité des Enfants de la télé pour évoquer son actualité. Il a reçu un message très drôle de son fils Benjamin.
Laurent Baffie : son fils Benjamin lui adresse un drôle de message dans Les enfants de la télé (VIDEO)

Si Laurent Baffie est moins présent à la télévision, il ne manque pas de projets pour autant. Le sniper du petit écran vient de sortir Le guide de la répartie, un ouvrage dans lequel il s'amuse à conseiller ses lecteurs sur les meilleures punchlines à envoyer dans une série de situations données. Il a également écrit la pièce Soupe Miso à l'affiche du Théâtre de Dix Heures. Ce dimanche 5 décembre, il était l'invité de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé pour évoquer son actualité. L'animateur en a profité pour lui réserver une petite surprise et, pour une fois, il ne s'agissait pas de l'une de ses fameuses casseroles.

Son fils Benjamin a enregistré un petit message destiné à son père. "Ce qui est bien, c'est que quand tu pars enregistrer Les Enfants de la télé, ben moi je viens à la maison et je tape dans ta cave", a indiqué le jeune homme en se saisissant d'une lourde bouteille de vin. Il en a profité pour faire une révélation à Laurent Baffie. "Déjà merci et sache que ce n'est pas toi qui bois trop vite. C'est moi qui tape dedans", lui a-t-il déclaré. Une vidéo qui a visiblement surpris et amusé l'humoriste. "D'un côté, ça m'inquiète parce que mon fils pique dans ma cave. Et d'un côté, ça me rassure, parce que je ne bois pas aussi vite que ça finalement", lui a-t-il répondu.

Laurent Baffie est le père de quatre enfants, Jérémy (35 ans), Mélody (33 ans), Benjamin (26 ans) et Bastien (17 ans). Benjamin a...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >