Laeticia Hallyday a décidé d'emménager avec son nouvel amour, Jalil Lespert. Comme l'a révélé Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste ce jeudi 6 mai, la veuve de Johnny Hallyday s'est séparée de nombreux meubles et biens personnels choisis par le rockeur.
Laeticia Hallyday a décidé de vendre tous les meubles choisis par Johnny raconte Bernard Montiel (VIDEO)

Entre Laetitia Hallyday et Jalil Lespert, c'est une histoire qui roule. Fous amoureux depuis plusieurs mois, l'ex de Sonia Rolland et la veuve du taulier coulent des jours heureux. Après un séjour à Saint-Barth pour la Saint-Valentin, le couple a décidé d'emménager ensemble à Los Angeles.

Et la veuve du rockeur a décidé de faire table rase du passé avant de s'installer avec son cher et tendre. Après quelques ennuis avec le fisc, Laetitia Hallyday a décidé de vendre sa somptueuse villa de Pacific Palisades et de trouver un nouveau nid d'amour avec le réalisateur.

Bernard Montiel a dévoilé les plans de la maman de Jade et Joy ce soir dans TPMP sur C8 et raconte : "Elle s’est occupée de vendre la maison de Pacific Palisades à 12 millions d’euros, et elle a reloué une maison. Donc comme l’autre maison était très grande… Elle a vendu les meubles !"

Le chroniqueur a souligné que Laetitia Hallyday "a décidé d’abandonner tous les meubles choisis par Johnny pour pouvoir emménager avec Jalil". Mais selon "l'expert", si elle a décidé de vendre les meubles choisis par Johnny, c'est parce qu'ils ne vont pas "avec la maison qu'elle a choisie".

Mais Cyril Hanouna a une autre version. Si la jolie b

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >