Il y a quelques jours, Naoil remportait "Koh-Lanta, l'île des héros" (TF1) ainsi que les 100 000 euros promis à l'aventurier gagnant. Seulement, comme l'a expliqué Valérie Benaïm sur le plateau de "C que du kif" (C8), elle ne touchera pas l'intégralité de cette somme.
La grosse révélation de Valérie Benaïm sur les gains de Naoil suite à sa victoire dans Koh-Lanta (VIDEO)

C'est une victoire qui a suscité beaucoup de débats. Il y a quelques jours, Naoil s'imposait en finale de Koh-Lanta, l'île des héros face à Inès. Certains téléspectateurs ont été déçus de voir Claude s'incliner une nouvelle fois dans le programme, alors qu'il est le recordman du nombre d'épreuves remportées dans l'émission. En remportant cette édition de Koh-Lanta, Naoil a décroché les 100 000 euros de gains promis à l'aventurier victorieux.

À lire également

Koh-Lanta - Inès dans les Anges de la téléréalité ? Elle répond sans détour

Seulement, elle ne devrait pas toucher l'intégralité de cet argent. Ce lundi 8 juin, Valérie Benaïm est revenue sur cette victoire lors de C que du kif (C8) et a fait une révélation de taille. Alors que Cyril Hanouna évoquait les 100 000 euros remportés par une candidate de À prendre ou à laisser, en fournissant forcément moins d'efforts que Naoil pendant de nombreux jours d'aventure, l'animatrice et chroniqueuse a soulevé un point important. "Attention, elle a gagné la même somme, mais Naoil va devoir la déclarer au fisc. Alors que dans À prendre ou à laisser, il ne faut pas le déclarer", a-t-elle commencé. La raison de cette d

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !