Marianne James et Karine Le Marchand ont eu peur, très peur, dans le dernier numéro de La France a un incroyable talent, diffusé ce mardi 27 octobre. Et pour cause, un candidat les a confrontées à leur plus grand phobie.
La France a un incroyable talent : Marianne James et Karine Le Marchand font face à leur plus grande phobie (VIDEO)

Diffusé ce mercredi 27 octobre, le dernier numéro de La France a un incroyable talent a été riche en émotion. Si Marianne James a été bouleversée par la prestation de Lisa Dann, Eric Antoine a été profondément touché par l’histoire d’Ezra. Mais les jurés du célèbre concours de M6 ont également été été envahis par la peur. Alors qu’il s’apprêtait à présenter son numéro, le magicien Klek Entòs est arrivé sur scène avec une hache à la main. Le visage dissimulé par un masque, il a ensuite confronté Karine Le Marchand et Marianne James à leur plus grande phobie.

Pendant sa prestation, Klek Entòs a demandé à Marianne James de faire couler cinq gouttes d’encre sur une feuille afin d’obtenir une tache. "Et c’est à Karine que je vais demander si la forme de cette tache lui fait penser à quelque chose en particulier", a-t-il déclaré, avant que l’animatrice ne réponde : "Une mygale". Muni d’une boîte, le magicien a alors fait apparaître une énorme araignée. "Et si la boîte avait le pouvoir de rendre réelle votre imagination, auriez-vous l’impression d’être dans un rêve ou dans un cauchemar ?", a-t-il lancé tandis que Marianne James, effrayée, s’est empressée de se réfugier derrière Sugar Sammy.

En découvrant la bête à huit pattes, Karine Le Marchand et Marianne James ont soudainement eu envie de prendre leurs jambes à leur cou. "Ah non, pas une bestiole ! Je suis arachnophobe ! […] Ça m'angoisse", a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >