Ce lundi 8 juin, Inès était l'invitée du live Instagram de Denis Brogniart. L'occasion pour la finaliste de Koh-Lanta, l'île des héros de mettre les choses au clair concernant son avenir à la télévision.
Koh-Lanta : Inès bientôt au casting d'une télé-réalité ? Denis Brogniart la met en garde

Si elle n’a pas gagné Koh-Lanta, l'île des héros, Inès peut se targuer d’être devenue très populaire sur les réseaux sociaux. Désormais suivie par plus de 272 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme se voit proposer de nombreux projets à la télévision, comme elle l’a révélé dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. "Récemment, j’ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité, mais je n’ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées. En tout cas, une chose est sûre, je ne ferai pas Les Anges 12 !", nous a-t-elle confié.

Inès va-t-elle quitter son métier d'infirmière ?

Ce lundi 8 juin, Inès était la dernière invitée du live Instagram de Denis Brogniart. L'occasion pour l'animateur d'interroger l'aventurière sur son possible avenir à la télévision. Si elle déteste le terme "influenceur", l’infirmière de 25 ans n'est pas contre l’idée de faire des placements de produits sur les réseaux sociaux. "Je ne dirai jamais non pour proposer un produit qui me plaît, que j’utilise dans la vie de tous les jours. En sachant que tu es rémunéré, j’ai envie de poser la question : ‘Qui dirait non ?’", a-t-elle déclaré, avant que le présentateur du programme de TF1 ne lui fasse part de ses inquiétudes quant à sa soudaine notoriété. "Mais tu me confirmes ce soir que tu vas rester infirmière ? Ce métier pour lequel tu as fait pas mal de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !