Suite à l'élimination coup sur coup de ses deux alliés par Régis, Claude a décidé de donner une bonne leçon de stratégie, au candidat de l'équipe des ex-Jaunes..
Koh-Lanta : Claude donne à Régis une bonne leçon de stratégie ! (VIDEO)

Conseil mouvementé ce soir sur l’île des héros. Sur la sellette : Moussa, Régis, Inès, Alexandra et Naoil, face à un Claude intouchable ! En effet, gagnant de l’ultime épreuve d’immunité, ce dernier cumulait également : un collier d’immunité ainsi que deux voix au scrutin.

À lire également

Koh-Lanta - De nouveau lynché, Régis met les choses au clair et se lâche : "Je m'en tape !"

C’est ainsi doté, que le héros a annoncé à ses camarades ne pas vouloir participer aux tractations précédent le conseil, préférant laisser les ex-Jaunes s’éliminer entre eux sans influencer les votes. Mais le candidat emblématique, n’a pas oublié l’éviction de ses alliés Teheiura et Jessica à cause des stratégies de Régis, et il fomente secrètement sa vengeance… En effet, le verdict tombe et Régis est éliminé ! Ce dernier est abasourdi lorsqu’il se rend compte qu’il a été berné par Claude : "Déçu et surpris, car ce n’est pas ce qu’on m’avait laissé sous-entendre. On m’avait dit que certaines personnes ne voteraient pas contre moi et puis finalement, si " déclare Régis.

À lire également

Teheiura (Koh-Lanta) est papa pour la quatrième fois !

L’arroseur arrosé

... Lire la suite sur Télé 7 jours