La fille de Jean-Luc Reichmann a posté une photo de sa maman ce dimanche 7 juin à l'occasion de la fête des Mères. L'animateur n'a pu s'empêcher de poster un commentaire, visiblement très attendri par ce souvenir..
Jean- Luc Reichmann : ce cliché de son ex et de sa fille Rosalie qui le fait fondre (PHOTO)

Jean-Luc Reichmann est très famille. L’animateur des 12 coups de midi est proche de sa mère Josette, qu’il n’a malheureusement pas vue de tout le confinement pour lui éviter d’être contaminée par le coronavirus. Ce dimanche 7 juin à l’occasion de la fête des Mères, la star de la Une a posté un touchant message à son intention : "Les fleurs de mon jardin pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans ... Et une pensée toute particulière à la mienne. Maman je t’aime", a-t-il écrit sur une photo de lui allongé au milieu des roses. Il n’est pas le seul membre de la famille Reichmann à avoir rendu hommage à sa maman. Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann, a elle aussi tenu à poster une photo lors de cette occasion spéciale.

"Magnifique photo !"

"Juste pour te dire ô combien je t’aime… Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman", a-t-elle écrit sur ce cliché d’elle bébé, tenue par sa mère Nathalie Leboutte. Un souvenir qui a fait réagir son père dans les commentaires."Magnifique photo ! Magnifique papier peint. PS : je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion", a-t-il expliqué. Des précisions qui ont amusé sa fille : "Incroyable mémoire papa, tu as donc le crédit photo".

Un duo de choc

Séparé de son ex Nathalie Leboutte, Jean-Luc Reichmann est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !