Depuis 50 ans, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout s'aiment comme au premier jour ou presque ! Ils se sont confiés à France Dimanche sur les secrets de ce mariage qui dure.
Jean-Jacques Debout, sa belle déclaration d'amour à Chantal Goya : "C'est ma Fée Clochette !"

Ce matin, un lapin a tué un chasseur.... ou encore Pandi Panda, Marie-Rose, La planète merveilleuse ... Cela fait maintenant 45 ans que Chantal Goya amuse les enfants avec ses spectacles de contes musicaux. Et 50 ans qu'elle partage la vie de Jean-Jacques Debout, son auteur-compositeur de mari. Un couple qui dure autant est assez rare dans le métier, il faut le souligner ! Dans une interview accordée à nos confrères de France Dimanche, Jean-Jacques Debout et Chantal Goya se confient sur la longévité de leur mariage.

"Je suis tombé sur un ange"

A respectivement 80 ans pour lui et 77 ans pour elle, l'amour est toujours là ! "Je suis tombé sur un ange. Comme on ne se voit pas tout le temps, car je ne l’accompagne pas sur tous ses galas, on se manque et c’est merveilleux !", confie Jean-Jacques Debout. "Je ne me suis jamais ennuyé avec elle", confie l'artiste à nos confrères. "Elle est mon infirmière – moi qui suis souvent mal foutu -, ma mère, mon copain, avec qui je peux évoquer toutes mes bêtises du passé…" poursuit-il. Des orages, des difficultés, ils en ont traversé comme tout le monde et notamment des difficultés financières (on les a dit ruinés). On les a traités d'escrocs, peut-être des infidélités… Peu importe, l'interprète de Bécassine c'est ma cousine qui a gardé une silhouette de jeune fille et la même coupe de cheveux et son "homme" sont toujours là, main dans la main.

Chambre à part

Pour cela, Chantal Goya et Jean-Jacques...