C'est via Instagram que le journaliste Jean-Baptiste Marteau a choisi de célébrer ses dix ans d'amour avec son mari Bruno.
Jean-Baptiste Marteau : sa jolie déclaration à son mari Bruno pour leurs dix ans d'amour (PHOTO)

En 2018, le journaliste Jean-Baptiste Marteau décidait de faire son coming-out. C'est sur les réseaux sociaux que le jeune homme, très engagé dans la lutte contre les discrimations, avait annoncé la nouvelle. "J’ai rédigé ce tweet dans le métro, de manière très naturelle, sans imaginer que j’allais recevoir des milliers de messages. Je l’ai fait pour aider ceux qui souffrent d’homophobie, ce qui n’est pas mon cas. Je suis un privilégié", avait-il expliqué à Télé-Loisirs quelques mois plus tard. Le journaliste en avait profité pour préciser qu'il venait d'épouser celui qui partageait sa vie depuis de nombreuses années. "Je viens juste de me marier avec Bruno, mon compagnon depuis huit ans. Il travaille dans le milieu de la télé, comme producteur de divertissements."

Jean-Baptiste Marteau révélait une bien belle nouvelle quelques mois plus tard : la naissance de sa petite fille, une adorable petite Colette. "Puisqu'elle est franco-américaine il fallait un prénom commun aux deux langues", avait expliqué le journaliste à Télé Star. Depuis, la petite famille semble nager dans le bonheur, à en juger par quelques jolis clichés distillés de temps à autre sur Instagram.

En ce mois de mai, le journaliste de France 2 célèbre ses dix ans d'amour avec son mari. Sur Instagram, le jeune homme a tenu à lui faire une jolie déclaration en postant une photo d'eux sobrement accompagnée de la légende "10 years". Un cliché qui a ému sa...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >