Ce mardi soir dans N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici s'est fait prendre à partie dans une conversation qu'il n'avait même pas voulu intégrer. Pour une méprise, le choriste aurait presque pu repartir au bras de la challenger, bien qu'elle soit fiancée.
"Je viendrais avec toi..." : une candidate de N'oubliez pas les paroles fait une proposition alléchante à Fabien Haimovici (VIDEO)

Fabien Haimovici est devenu l'un des personnages phares de N'oubliez pas les paroles. Si Nagui n'hésite pas à mettre son équipe en avant, tantôt en vantant leurs qualités, tantôt en les taquinant en public, certains ont fini par devenir de véritables icônes de l'émission. Ainsi, pour les fans de karaoké, Magali Ripoll, la choriste un peu déjantée et Fabien Haimovici, le chanteur-charmeur, sont presque autant essentiels que l'animateur lui-même. Ce mardi 15 septembre, lors de la seconde émission du jour, la challenger l'a d'ailleurs prouvé...

Une demande en mariage particulière

À peine arrivée sur le plateau de France 2, Cindy expliquait à Nagui pourquoi elle devait remporter la partie et le gros lot : "Avant d'arriver (sur le plateau, ndlr), il (son compagnon, ndlr) m'a dit : 'Si tu gagnes 20 000, on se marie'. Donc j'ai la pression". Une proposition aux allures d'ultimatum que Nagui n'a pas particulièrement appréciée : "Il est sympa le mec. La pression quoi ! Ça veut dire qu'il n'y a que l'argent qui l'intéresse ?". Une question qui a suscité l'intervention de Damien Schmitt, le batteur, qui a gentiment proposé une autre alternative : "Si ne tu gagnes rien, je te quitte !".

Confusion sur France 2

Contre toute attente, Cindy, qui n'a semble-t-il pas remarqué la tonalité de la voix qui venait d'intervenir, s'est retournée vers Fabien Haimovici : "Ce n'est pas grave Fabien, je viendrais avec toi !". "C'est bien, j'ai rien eu à dire", a répondu ce...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant