Entre Julie et Julien, couple participant aux Z'Amours sur France 2 ce jeudi, ce n'était pas très bien engagé. Et la jeune femme l'a raconté avec franchise à Bruno Guillon.
"Je sais pas si je peux dire ça à la télé" : une candidate des Z'Amours raconte sa rencontre avec son compagnon (VIDEO)

Après une interruption de quelques semaines pour cause de confinement, Les Z'Amours ont fait leur retour sur France 2 avec pour principal changement l'apparition de plexiglas entre les candidats afin que les conditions sanitaires soient respectées. Pas de quoi changer l'ambiance en plateau toujours propice aux blagues de Bruno Guillon et aux anecdotes croustillantes des couples en jeu. Hier par exemple, deux amoureux ont raconté comment ils se sont fait surprendre en plein ébat par des voisins qui participaient à une soirée d'entreprise et qui les ont applaudis. Aujourd'hui, c'est une dénommée Julie qui a raconté sa première rencontre avec son compagnon Julien... et à l'écouter, on comprend aisément que s'ils avaient dû participer à Mariés au premier regard, il n'y aurait pas eu le coup de foudre !

"C'était un vrai connard"

"Il était distant," explique-t-elle en préambule malgré le désaccord de celui avec qui elle est en couple depuis désormais bientôt cinq ans. "La rencontre, c'était sur mon lieu de travail. Je suis assistante pour des courtiers en prêt immobilier. Il est arrivé, je ne sais pas si je veux dire ça à la télé... Mais c'était un vrai connard," lâche-t-elle ensuite avec un grand sourire face à un Bruno Guillon ne pouvant que répliquer par un : "Là vous l'avez dit donc là du coup c'est passé, c'est passé crème."

"J'ai changé d'avis"

"Il le sait, je lui ai déjà dit. Moi j'étais contente, je le rencontrais parce que c'est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !