L'actrice Virginie Caliari incarne dans Ici tout commence la chef vegan Olivia Listrac. Un personnage dans lequel elle a mis beaucoup d'elle-même.
Ici tout commence : Virginie Caliari est-elle vegan comme Olivia Listrac ?

Après Lisandro et Anaïs, dont la relation a été révélée au grand jour, les fans d’Ici tout commence pourraient bientôt découvrir un nouveau couple. Claire, la chef incarnée par Catherine Marchal, est en effet attirée par Olivia, son amie de longue date. Une attirance qui va mener à un baiser, à la suite duquel Olivia va se poser beaucoup de questions, comme nous l’a confié l’actrice Virginie Caliari qui lui prête ses traits dans la série. L’actrice se confie sur ce personnage, elle qui, comme Lucia Passaniti l’interprète de Noémie, a failli jouer un autre rôle dans la série.

Télé-Loisirs : Comment avez-vous intégré la série Ici tout commence ?

Virginie Caliari : J’avais passé des essais pour un autre personnage qu’Olivia, pour jouer la mère de Greg. Et puis, la production a rappelé mon agent pour me proposer ce rôle récurrent. J’étais habituée depuis longtemps à la récurrence, avec Sos 18 et Section de recherches. Le rythme ne me fait pas peur, cela me rassure presque car on a le temps de rentrer dans le personnage, on peut rectifier le tir si besoin. Depuis, j’ai fait d’autres choses, notamment du doublage de films et de dessins animés, et j’ai découvert un autre pan du métier de comédien, mais c’est très plaisant d’y revenir.

Comment trouvez-vous Olivia, votre personnage ?

Elle est solaire, dynamique, ce qui me correspond plutôt bien car j’ai pas mal d’énergie dans la vie. La production l’a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >