Près de deux ans après leur rencontre à Fort Boyard, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld, parents depuis janvier, sont revenus sur les lieux qui ont marqué un changement dans leur vie.
Hugo Clément “tombé amoureux” d'Alexandra Rosenfeld à Fort Boyard : il raconte (VIDEO)

C’était un Fort Boyard placé sous le signe de l’amour ce 1er août sur France 2. Aux côtés de Gérémy Crédeville, Ariane Massenet et Florent Peyre, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont de nouveau relevé le défi de participer au cultissime jeu télévisé. La dernière fois, en 2018, c’était le jour de leur rencontre. Un "coup de foudre" qui avait eu lieu sous les auspices de Valérie Damidot, comme l’avait décrit Alexandra Rosenfeld plus tard : "Elle me disait 'Tu vas voir, il est super sympa'. Bon, Finalement, je l'ai trouvé plus que sympa". Ils sont désormais parents d'une petite fille nommée Jim et née en janvier 2020. Ce retour aux sources avait donc un sens symbolique aux yeux des amoureux. Dans Fort Boyard : toujours plus fort, l’émission qui suit le prime et s’arrête sur des moments marquants pour les candidats, le couple a parlé de ce fameux jour.

"Ce n’est pas une légende..."

Comme l’annonçait la voix-off, ils sont le "seul et unique couple Fort Boyard", alors forcément, ça étonne ! "Vous vous êtes vraiment rencontrés ici ? Pour de vrai ou c’est une légende ?", leur a-t-on demandé. "Non non non, c’est pas une légende ! Dès qu’on est monté dans la voiture à la gare, je suis tombé amoureux" a confié Hugo Clément. C’est avec ce même regard amoureux que le journaliste a pu accompagner sa belle dans des épreuves concoctées juste pour eux, notamment le double saut à l’élastique.

"Tu es la meilleure !"

Cet...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !