Omar et Hélène Sy se sont accordé une parenthèse bienvenue à Venise, en Italie. Le couple a non seulement profité d'un dîner en compagnie de plusieurs stars dans un le fameux train Orient Express, mais a également savouré une balade romantique en bateau.
Hélène et Omar Sy : entre balade romantique et dîner de stars, le couple s'éclate à Venise

Omar et Hélène Sy ont bien des choses à fêter, ces temps-ci ! D'abord, la fondatrice de l'association CéKeDuBonheur a célébré, le 6 octobre dernier, ses 42 ans. Omar Sy, en couple avec sa femme depuis 1998, avait tenu à lui rendre hommage avec un message touchant posté sur son compte Instagram : "Ma Lion Queen, mon amour. Aujourd'hui, c'est ton jour. Pour la 24ème fois, je te souhaite un joyeux anniversaire. C'est bon ce temps qui passe avec toi… Je t'aime." Autre événement à fêter : l'acteur de 43 ans vient de signer un contrat inédit avec Netflix qui l'engage sur plusieurs années. Jamais la plateforme américaine n'avait proposé un tel accord à un acteur français ! Celui qui a cartonné dans la série Lupin, dans l'ombre d'Arsène, diffusée sur la plateforme de streaming, va donc endosser la casquette de producteur exécutif et figurera au casting de nombreux films originaux Netflix à l'avenir. Ces deux très bonnes nouvelles ont été célébrées comme il se doit à Venise, en Italie, comme en témoignent les clichés postés samedi 16 octobre par les parents de Selly, Sabah, Alhadji, Tidiane et Amani-Nour sur leurs comptes Instagram respectifs.

Omar Sy a en effet partagé un carrousel de photos dans lesquelles on peut le voir accompagné de son épouse et de plusieurs stars, comme le rappeur et compositeur américain Pharrell Williams, accompagné de sa femme Helen Lasichanh, le réalisateur Darren Aronofsky ou encore l'artiste JR....