Hadja, candidate de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" qui sera diffusée ce vendredi 28 août sur TF1, revient sur les raisons qui l'ont poussé à participer à l'émission.
Hadja (Koh-Lanta : Les 4 Terres) confie participer au jeu en mémoire de son frère

Koh-Lanta sera bientôt de retour sur nos écrans ! En effet, l’émission culte présentée par Denis Brogniart sera diffusée le 28 août 2020 sur TF1. Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve notamment Hadja, une handballeuse professionnelle originaire de la Marne. Via les réseaux sociaux, cette dernière est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à participer au célèbre jeu d’aventures.

À lire également

Koh-Lanta (TF1) :Découvrez les 24 candidats des 4 terres (PHOTOS)

"C’est un rêve de gamine qui s'est réalisé et quelle belle aventure." entame la jeune femme. "J'espère que cette saison vous plaira et j'ai hâte de découvrir les épisodes en même temps que vous." Par ailleurs, Hadja dédie une "énorme pensée" à son frère Maye, décédé en janvier 2019. "Pour lui, Koh Lanta était l'émission à ne pas rater chaque année. J'ai fait l'aventure pour lui, car c'était aussi son rêve. Merci à tous pour votre soutien et bon visionnage !" conclut-elle.

Pour rappel, dans cette nouvelle édition de Koh-Lanta, ce n’est pas deux, mais quatre tribus qui vont s’affronter. Ces dernières ont été formées en fonction de la région d’origine des candidats : le Nord, le Sud, l’Est

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !