Dans une interview, Sophie Favier a révélé avoir contracté avec son compagnon le Covid-19 avant le début du confinement. L'animatrice a évoqué sa convalescence, mais aussi les dégâts causés par le coronavirus dans son entourage.
Guérie du Covid-19, Sophie Favier se confie le virus et ses dégâts : "une amie a perdu huit membres de sa famille"

Le combat contre le Covid-19 est loin d'être terminé. En France, le coronavirus a fait plus de 21 300 morts à ce jour tandis que près de 183 300 personnes ont perdu la vie dans le monde après avoir contracté la maladie. Alors que le déconfinement devrait débuter progressivement le 11 mai prochain, certains malades témoignent pour évoquer leur convalescence et leur expérience vis à vis du Covid-19. C'est le cas de Sophie Favier, qui a été atteinte par le virus il y a plusieurs semaines.

À lire également

La plateforme HBO Max (Friends, Game of Thrones...) arrive aux USA le 27 mai

Dans une interview accordées à TV Mag, l'animatrice raconte avoir contracté la maladie avec son compagnon avant la mise en place du confinement en France. Malgré l'apparition des premiers symptômes, Sophie Favier n'a dans un premier temps pas pensé au Covid-19. "J’ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j’avais du mal à me concentrer, j’étais irritable et j’avais beaucoup de frissons. Je mettais ça sur le compte du pollen car je sors mes deux petits chiens chaque jour. Puis nous avons été testés tous les deux positifs. Cela a été un choc, j’en ai fait beaucou

... Lire la suite sur Télé 7 jours